Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slot-racing et trains de jardin
13 mars 2020

SOUVENIRS DE JEUNESSE...

 

 

Passionné depuis ma tendre enfance par le modèlisme, c'est en 1961 que j'ai découvert le circuit électrique routier lorsque la marque Scalextric a fait son apparition sur le marché.

 

Les jeudis après-midi,  je passais de longs moments dans la boutique "Baby-Trains", de M. Jacques Perrin un copain de mon papa, boutique située rue du petit pont à Paris 4éme.

Parfois,  je fréquentais  un  "Slot Car Center" privé, situé boulevard des Italiens, pour y faire évoluer mes rares petits bolides au 1/24éme sur une grande piste en bois...

 

BABYTRAINS

 

 

A quarante ans, le "virus" m'a repris et j'ai donc installé deux petits circuits routiers dans mon habitation principale, mais en 2009 manquant d'espace, j'ai décidé de faire construire une maison, ou plutôt une salle de jeux de 120 m2, dénommée "Slot House" que je vous laisse découvrir par ce site.

 

Vous y découvrirez une page sur les installations ferroviaires situèes aux abords immédiats de ma "Slot House" et également des liens se rapportant à mes autres hobbys dans le domaine du modélisme R.C. ...

Vue d'ensembleA

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Slot-racing et trains de jardin
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 487
Newsletter
Publicité